La Page Propre

Vous vous rappellez que Dieu vous aime beaucoup, il voudrait être ton père au ciel et il voudrait que vous habiter un jour avec lui au ciel. Mais votre péché se separe vous de lui. C'est pourquoi il a envoyé son fils, le Seigneur Jésus, mourir sur la croix pour vous.

La Bible dit, "Mais à tous ceux qui lui ont reçu (le Seigneur Jésus), à eux il a donné le droit à devenir enfants de Dieu, à eux qui croient dans son nom." (Jean 1:12) Ca veut dire que si vous croyez de tout votre coeur que Jésus est mort pour vous, qu'il est ressuscité, et si vous le recevez en invitant d'entrer et enlever vos péché, il vous fera une partie de la famille de Deiu pour l'éternité - Dieu de viendra votre père au ciel tout de suite, et un jour Dieu partagera chez lui avec vous au ciel.

Est-ce que vous avez jamais cru et reçu le Seigneur Jésus pour devenir l'enfant de Dieu?

Je ne parle pas de votre assistance à l'église, ni votre baptême , ni la condition de vos parents, s'ils sont Chrétians. Ces choses sont bonnes, mais ils ne peuvent même enlever un péché. Dieu voudrais que vous le croire et le recevoir.

Si vous croyez que Jésus, le fils de Dieu, est mort sur la croix pour vos péchés, et qu'il est ressuscité diriez vous à Dieu maintenant que:
1. vous savez que vous avez péché.
2. vous croyez que Jésus, fils de Dieu, est mort pour vous, et il est ressuscité.
3. vous lui invitez d'être votre Sauveur et votre père au ciel.

Vous pourriez prier comme ci:

Père céleste,
Je sais que j'ai péché et fait des choses mals contre toi. J'ai la confiance que Jésus est le fils de Dieu et que en mourant sur la croix il a pris la punition pour tous mes péchés. Je crois bien qu'il est ressuscité. Je te recois maintenant comme seul Sauveur de me péchés. Merci de m'avoir faire ton enfant tout de suite, comme tu a promis. Dans le nom de Jésus, amen.

Si vous avez priez ces mots avec tout votre coeur, Dieu vous a fait partie de sa famille pour l'éternité . Ce n'est pas parce que c'est moi qui le dit, mais parce que Dieu a promis (rapellez vous Jean 1:12?), et Dieu no manque jamais à ses promesses.

Laissez-moi vous montrer une autre promesse merveilleuse pour vous dans la parole de Dieu, le livre aux Hebreux 13:5 dit, (C'est Dieu qui parle) "Je no vous laissera jamais, ni vous abandonnera." Est-ce que le Seigneur Jésus vous laissera? Il promet, "No." Ou bien si vous péchéz encore? No, Dieu dit, "Je vous abandonnera jamais." Et Hebreux 13:6 dit, "C'est Dieu qui est mon secours." Il vous donnera le pouvoir de faire le bien.

En devenant enfant de Dieu, il voudrait que vous continuez a faire sa connaissance chaque jour. La dernière page, la page verte, vous dit comment on le fait.


À la page rouge.

À la Wordless Book Index.